Découvrez le master AlterEurope

Mardi 30 mars 2021 à partir de 18h – en virtuel

Vous êtes déjà en formation de science politique ou vous avez de l’intérêt pour les questions politiques en étudiant dans des cursus d’histoire, de géographie, de sociologie, d’économie, de droit ; de relations internationales ?

Le master AlterEurope concerne les relations de l’Union européenne avec ses pays voisins.

Délivré par l’Université Jean Monnet en partenariat avec Sciences Po Lyon et l’École Nationale Supérieure de Lyon, il est accessible aux titulaires d’une licence de sociologie, de géographie, d’histoire, d’économie ou de droit, sous réserve d’acceptation de votre dossier et des capacités d’accueil.

Pour en savoir plus, venez à la rencontre organisée par le Département d’études politiques et territoriales de l’Université Jean Monnet pour un moment d’échange virtuel mardi 30 mars 2021 de 18h à 20h.

Pour accéder à la visio-conférence, suivez ce lien.

Vous pourrez ensuite déposer votre candidature sur la plateforme E-candidat à partir du 5 avril 2021.

Informations pratiques

Connectez-vous à partir de 17h 50 afin de prendre le temps de bien régler les paramètres.

Astuce : il est préférable d’utiliser un autre navigateur que Google Chrome ou de veillez à effacer vos mots de passe enregistrés (Google Chrome mémorise les mots de passe de vos précédentes réunions)

Le programme complet de la rencontre organisée par le Département d’études politiques et territoriales de l’Université Jean Monnet est disponible sous : https://dept.univ-st-etienne.fr/fr/tous-les-faits-marquants/annee-2020-2021/zoom-sur/presentation-des-masters.html